En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-08-20 16h24
Réponses: 6 réponses
Bonjour la communauté,
Vous m’avez ete d’une grande aide lors de mon dernier post et je tenais a vous en remercier.
Aujourd’hui j’ai Besoin de vous pour une nouvelle mission Avis/conseils concernant l’Iphone SE
Merci d’avance ! ☺️
Salut 👋. Mon avis sur Apple en général est très bon car cela fait des années que je récupère les Apples de mon fils qui lui change de téléphone tout les 2 à 3 ans 🤔 ben c’est lui qui se les achète en épargnant…Soit très content 😀 par exemple pour le moment j’ai le X et c’est cool mises à jour régulières et en à prêt quand mon fils changera en le mieux c’est mon épouse qui va récupérer celui-ci 🤣✌️. Tout ça pour expliquer que APPLE chère à l’achat mais toute la famille en profite pendant des années 👌📱🤣✌️⚜️À +
IPhone.... pas bon 😅
Bonjour, @Little-My
L’iPhone SE est très bon au niveau qualité/prix.
Voici un article expliquant quel IPhone choisir en 2020 :
Très bon rapport qualité prix . En espérant juste que les mises à jours suivront pour 4 ans
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |