En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-06-21 07h42
Réponses: 3 réponses
Bonjour la communauté !
Je suis déjà cliente orange et j'ai déjà un abonnement. Je viens de commander un nouveau smartphone avec le même abonnement. J'ai vu que j'allais recevoir une carte sim ? Je ne souhaite pas changer de numéro bien-sûr. Dans le mail on me dit que je reçois une carte sim et que quand elle est activée, ils envoient le téléphone. Comment faire pour recevoir le téléphone sans la carte sim ? Merci !
Ugh @alinelepaon,
Pour vérifier cela, vous pouvez contacter le service client et leur communiquer le numéro de commande.
Ce numéro de commande vous a été communiqué par mail.
Ainsi, ils pourront s'assurer que la demande ait bien été lié au numéro déjà actif.
Que l'esprit de la tribu vous anime !
Totem
Bonjour,
J’ai reçu le même message il y a quelques mois lorsque j’ai commandé mon nouveau téléphone, et si c’est ce que je pense alors c’est juste un mail envoyé automatiquement à chaque personne sans prendre en compte le changement de numéro ou non, vous ne recevrez normalement pas de carte SIM en plus !
Bonjour,
Avez-vous bien précisé lors de la commande que vous aviez déjà un abonnement et que vous vouliez le garder ? Si la réponse est oui, contactez Orange de préférence en message privé par Messenger ou Twitter.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |