annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau GSM même abonnement

Discussion créée le: 01-06-21 07h42

Réponses: 3 réponses

alinelepaon
Apprenti pisteur

Nouveau GSM même abonnement

Bonjour la communauté ! 

Je suis déjà cliente orange et j'ai déjà un abonnement. Je viens de commander un nouveau smartphone avec le même abonnement. J'ai vu que j'allais recevoir une carte sim ? Je ne souhaite pas changer de numéro bien-sûr. Dans le mail on me dit que je reçois une carte sim et que quand elle est activée, ils envoient le téléphone. Comment faire pour recevoir le téléphone sans la carte sim ? Merci ! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @alinelepaon,

 

Pour vérifier cela, vous pouvez contacter le service client et leur communiquer le numéro de commande.

Ce numéro de commande vous a été communiqué par mail.

Ainsi, ils pourront s'assurer que la demande ait bien été lié au numéro déjà actif.

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

0 Compliments
Angellle
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

J’ai reçu le même message il y a quelques mois lorsque j’ai commandé mon nouveau téléphone, et si c’est ce que je pense alors c’est juste un mail envoyé automatiquement à chaque personne sans prendre en compte le changement de numéro ou non, vous ne recevrez normalement pas de carte SIM en plus ! 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous bien précisé lors de la commande que vous aviez déjà un abonnement et que vous vouliez le garder ?  Si la réponse est oui, contactez Orange de préférence en message privé par Messenger ou Twitter.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés