En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-10-19 08h15
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai le Samsung Galaxy A5 2017 depuis avril 2018. J'aimerai le changer en avril 2020 car ce sera la fin de mon contrat abonnement+téléphone
Quel appareil me conseilleriez-vous ? En sachant que je n'ai pas vraiment un budget illimité
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Emigant,
Je t'invite à aller dans le magasin le plus proche de chez toi bénéficier des conseils du vendeur dans le magasin qui t'aideras à trouver le GSM adapté à tes finances et aussi à tes besoins. Chaque mois il y a des téléphones qui sont mis en avant par Orange avec une promotion.
Bonne journée 😉
Si il y'a une promo avec un Huawei je te conseille de prendre ça.. 👌👌
Bonjour Emigant,
Je t'invite à aller dans le magasin le plus proche de chez toi bénéficier des conseils du vendeur dans le magasin qui t'aideras à trouver le GSM adapté à tes finances et aussi à tes besoins. Chaque mois il y a des téléphones qui sont mis en avant par Orange avec une promotion.
Bonne journée 😉
Le plus simple possible, car la vie est déja cher.
Vous devriez poser ces questions:
* quel est mon budget
* qu'est-ce que je veux faire avec
* Quelle est mon utilisation actuelle (appeler / text / data / facebook / Snapchat)
* ...
Conseil: ne te laissez pas prendre par les vendeurs avec leur big promo; prends ça de moi.
Bonne dimanche
Va dans un shop orange 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |