annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Opérateurs partenaires d'Orange au Canada

Discussion créée le: 30-06-23 03h23

Réponses: 1 réponse

PPhB58
Apprenti pisteur

Opérateurs partenaires d'Orange au Canada

Bonjour,

Je suis au nord du Canada et ai activé l'option "Best destinations" pour mon Iphone14 sur lequel j'utilise une e-sim orange belgique.

Mais, impossible de se connecter au moindre réseau canadien : SSi, Telus, Ice Wireless, Bell...

Est ce un problème de couverture réseau : orange n'a pas d'accord avec les canadiens sur tout le territoire ?

Est ce un problème de configuration de mon gsm ? Il me semblait que se serait automatique avec un gsm récent ...

Avez vous des suggestions ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'il faudrait régler sur l'iPhone 14...  Le VoLTE est automatique.  Je suppose que le roaming est bien activé sur l'iPhone ?  Peut-être pas d'activation du roaming chez Orange ?  Je vous suggère de contacter Orange par Chat. 

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés