annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROMO : idée cadeau : Google Nest Mini pour 9 € !

Discussion créée le: 27-11-19 09h23

Réponses: 18 réponses

LianaA
Expert Orange
Expert Orange

PROMO : idée cadeau : Google Nest Mini pour 9 € !

A la recherche du cadeau idéal ? Surprenez vos proches avec la nouvelle enceinte connectée Google ! En exclusivité à 9 € pour les clients Orange.

Avec un Google Nest Mini (9 €) vous demandez à Google de vous donner les prévisions météorologiques, de vous raconter une blague, de mettre une minuterie en route, de jouer votre play list Spotify ou une chanson de noël ou encore de streamer Netflix sur votre télé grâce à une Chromecast et tellement plus encore !

Vous préférez plutôt un écran ?  Alors c’est le Google Nest Hub qu’il vous faut, et il ne coûte que 49 € au lieu de 129 € !  Vous pouvez alors aussi visionner une recette en vidéo sur YouTube dans la cuisine pendant que vous cuisinez, regarder votre route  vers le boulot, consulter votre agenda, voir les prévisions météorologiques, …

Vous trouverez plus d’info ainsi que les conditions ici :

Google Nest Mini : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/google-nest-mini

Google Nest Hub : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/google-nest-hub

Chouette cadeau pour vous ou quelqu’un d’autre, non ?

Étiquettes (2)
18 RÉPONSES 18
Wolfin
Pisteur confirmé

Je viens de le faire par téléphone. Je suis cliente depuis des années, abonnement Koala. Il faut juste rester 12 mois avec le même contrat sinon il faut payer le prix plein du google nest mini (suivant un tableau dégressif selon le nombre de mois passés). Hâte de le recevoir.

Wolfin
Pisteur confirmé

Et bien voilà, je l'ai reçu mardi par la poste. Super facile à installer et à utiliser Smiley heureux

mvdv
Pisteur vétéran

Heureux pour toi Mister Koala!

 

0 Compliments
mvdv
Pisteur vétéran

Merci mais comme je suis abonnement Dauphin .. j'ai pas droit sauf si je passe Koala... et comme je n'aime pas les chantages, j'efface Orange de ma tête..

Bonjour chez vous,

 

td4500
Chef guérisseur

Au vu des mécontant vous avez un gsm composé le 5000 et vous serais fixé pour vos réponse  ,sa eviteras les indifferants . mes comme dit ses juste pour les nouveaux client ou encien clients qui font une rajoute plus haute sur le abos gsm en 2 mots ses un attrape mouche

bien avous

Auteurs les plus complimentés