annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Play Store et Wifi Orange

Discussion créée le: 29-10-20 20h26

Réponses: 6 réponses

Coach
Apprenti pisteur

Play Store et Wifi Orange

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre mes applications du play-store via le wifi de ma connexion Orange.

Et j'y arrive bien sur d'autre réseau wifi.

Avez-vous une idée du problème ? Et si possible une solution ?

Merci.

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quelle vitesse avez-vous en wifi chez vous ?  A tester sur Speedtest.net ou en téléchargeant l'application éponyme. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello Bulrog

Eponyme  Eponyme

Encore un de ces mots compliqués que peu de personnes connaissent .😎

Définitions

 

  • Qui donne son nom à quelque chose
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ben... on n’est pas obligé de se limiter à un vocabulaire réduit.  Le français compte jusqu’à 100 000 mots. Un homme « cultivé » en connait 30 000 mais on n’en utilise couramment que 5000.  Je préfère voir des mots peu courants et les utiliser que d’entendre des horreurs comme « j’ai solutionné le problème ». Il est vrai que « résoudre » est plus difficile à conjuguer que les verbes du premier groupe mais, « solutionner » n’existe pas ...même si on le trouve dans certains dictionnaires. Pas plus que prioritiser ou prioriser.

Enfin, apprendre en s’amusant c’est ...amusant 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Larosesurleau
Pisteur confirmé

C’est du wifi de la flybox ou de chez vous car moi j’y arrive avec les deux , je n’ai jamais eu de problème sauf si je veux les faire sur la 4g si elles sont trop lourdes il me dit de réessayer quand je serai sur wifi 

Auteurs les plus complimentés