annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau sur mon iPhone 6

Discussion créée le: 05-09-18 17h40

Réponses: 1 réponse

an_dre_yyy
Apprenti pisteur

Plus de réseau sur mon iPhone 6

Bonjour, j’ai un souci de réseau sur mon iPhone 6 depuis vendredi. Je ne peux plus envoyer des sms ou appeler par contre je peux encore avoir la 3G. J’ai essayé ma carte sim sur un autre téléphone et elle est fonctionne parfaitement. J’ai pris une autre carte sim pour l’insérer dans mon iPhone et elle fonctionne parfaitement aussi. Le gros souci c’est qu’avec ma carte sim à moi, je ne peux plus rien faire sur mon iPhone mais avec une autre carte sim oui. J’ai récemment changé ma carte sim en gardant le même numéro malheureusement le problème persiste. Dois-je donc changer de numéro ? Avez-vous une solution à mon problème ? Merci à vous.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j’ai un souci de réseau sur mon iPhone 6 depuis vendredi. Je ne peux plus envoyer des sms ou appeler par contre je peux encore avoir la 3G. J’ai essayé ma carte sim sur un autre téléphone et elle est fonctionne parfaitement. J’ai pris une autre carte sim pour l’insérer dans mon iPhone et elle fonctionne parfaitement aussi. Le gros souci c’est qu’avec ma carte sim à moi, je ne peux plus rien faire sur mon iPhone mais avec une autre carte sim oui. J’ai récemment changé ma carte sim en gardant le même numéro malheureusement le problème persiste. Dois-je donc changer de numéro ? Avez-vous une solution à mon problème ? Merci à vous.

Ugh @an_dre_yyy

 

Le problème ne vient pas de votre mobile, car une autre carte SIM fonctionne dedans.

 

Le problème ne semble pas non plus être votre carte SIM, car la carte fonctionne dans un autre appareil.

 

Le problème peut venir de votre numéro même. Pour cela, vous devez demander l'aide de nos membres de la tribu Orange. N'hésitez pas à mentionner toutes les étapes que vous avez déjà franchies.

 

Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit

 

🌵 Totem 🌵

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés