En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-02-22 09h52
Réponses: 5 réponses
Savez vous me dire quand en Belgique nous aurons la possibilité d avoir des abo multi esim pour Apple Watch cellulaire svp ou me donner un contact pour me renseigner svp
bonjour malheureusement orange Belgique est très en retard sur e-sim connecter pour Watch se n'est pas comme son homologue Français le seul qui utilise la e-sim pour Watch en Belgique c'est Telnet je suis dans le même cas que vous en attende depuis plusieurs année avec des promesse que 'est pour bientôt bonne journée
bonjour malheureusement orange Belgique est très en retard sur e-sim connecter pour Watch se n'est pas comme son homologue Français le seul qui utilise la e-sim en Belgique c'est Telnet je suis dans le même cas que vous en attende depuis plusieurs année avec des promesse que 'est pour bientôt bonne journée
@37jellevandamme Bonjour ,
Désolé mes pour le moment il n'y en na pas c'est pas en priorité
On dirait qu’il y a un perroquet, @aleskei