annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Google home sur Lenovo smart clock.

Discussion créée le: 21-10-21 07h46

Réponses: 2 réponses

Ladyavenue
Apprenti pisteur

Problème Google home sur Lenovo smart clock.

Bonjour à tous. 

Je me permets de poster ce message car je rencontre un problème avec mon réveil Lenovo smart clock qui tourne avec Google home. 

J'avais déjà un soucis depuis quelques mois avec la commande "ok Google, éteins l'écran" qui ne fonctionnais jamais du premier coup mais toujours au deuxième, c'était embêtant mais bon pas dramatique bon plus.

Mais depuis hier soir, nous sommes monté d'un cran c'est-à-dire que l'écran ne s'éteint plus du tout même en repétant la commande en boucle.... Donc avec l'écran allumé c'est pas top pour dormir mais en plus, quand j'arrive enfin à m'endormir le réveil ce met à parler tout seul... Il me donne l'heure, la météo,etc alors que je n'est rien demandé. 

Je pense à un problème de mise à jour de Google home mais j'aimerais avoir vos avis.

Bien entendu, j'ai pris contact avec Google mais aucune réponse.... 

Merci d'avance pour votre réponse et belle journée à vous. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

avez-vous essayé un reset d'usine de l'appareil ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Ladyavenue
Apprenti pisteur

Bonjour monsieur,

Merci pour votre réponse. 

Oui j'ai essayé il y a 5 minutes et ça ne fonctionne pas.

C'est vraiment très embêtant ça fonctionnait hier et maintenant plus rien. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés