annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation Coyote

Discussion créée le: 27-05-19 09h30

Réponses: 8 réponses

Becky1
Pisteur confirmé

Problème activation Coyote

RÉSOLU

Bonjour à tous,

J'ai un huawei p smart 2019 avec Android 9.0, j'ai l'abonnement koala, et je n'arrive pas à avoir accès à l'application coyote, il m'indique quand j'essaie de me connecter client orange assurez-vous d'être connectée au réseau mobile orange pour que puissions vous identifier. veuillez réessayer.

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Becky1
Pisteur confirmé

Voilà, j'ai téléphoner à orange qui m'annonce que c'est un problème de paramétrage de leur part et que pas mal de personnes ont le même soucis que moi...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Seb007
Pisteur expérimenté

Depuis combien de temps avez vous votre abonnement koala? Ds mon cas j'ai presqu'attendu une semaine, après avoir pris cet abonnement pour pouvoir télécharger l'appli coyote (qu'il faut impérativement télécharger en 4G/5G et pas en wifi pour qu'il reconnaisse votre gsm, sinon ça n'ira pas non plus). Voilà, si ça a pu aider 😉

Becky1
Pisteur confirmé

Bonjour j'ai mon abonnement depuis 2 semaines. 

Je me suis adressée à coyote qui m'a informée que c'est un soucis qu'ils rencontrent souvent des soucis avec les modèles huawei. 

Merci à vous 🙂 

Seb007
Pisteur expérimenté

Bizarre, j'ai eu 2 Huawei avec cet abonnement et jamais eu de problème... 

Becky1
Pisteur confirmé

Voilà, j'ai téléphoner à orange qui m'annonce que c'est un problème de paramétrage de leur part et que pas mal de personnes ont le même soucis que moi...

Auteurs les plus complimentés