annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation carte Sim

Discussion créée le: 15-11-22 09h39

Réponses: 6 réponses

GuillaumeHlvt
Pisteur confirmé

Problème d'activation carte Sim

Bonjour,

 

j'ai reçu ma nouvelle carte Sim hier mais après plusieurs tentatives hier et aujourd'hui, je reçois toujours un message d'erreur : 

"Une erreur s'est produite. Votre demande de SIM Renewal a été annulée. Veuillez réessayer plus tard.

Nous nous excusons pour tout inconvénient."

 

Comment régler le problème ?

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, vous pouvez tjs joindre orange via messenger ils répondent très vite en général 😉

0 Compliments
GuillaumeHlvt
Pisteur confirmé

Ah oui pour répondre ça ça va vite,

Sauf que pour régler le problème c'est autre chose... J'ai l'impression qu'ils cherchent à me faire aller en boutique... Comme la fois où il y avait une promo si on l'activait en ligne : le payement n'est jamais passé, je suis allé dans une boutique du coup j'ai payé mon abonnement au prix plein

0 Compliments
GuillaumeHlvt
Pisteur confirmé

Sérieux vous trouvez ça normal ?

ça fait 2 semaines que j'ai demandé une nouvelle carte Sim et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part. En ce moment je reçois plus de mail pour dire que j'ai gagné des nouveaux badges en postant des messages sur le forum alors que je n'ai rien pour me dire quel est le problème qui fait qu'on a toujours pas pu activer ma nouvelle carte 😞

0 Compliments
GuillaumeHlvt
Pisteur confirmé

oui mais comment les appeler si je n'ai plus de carte Sim ?

Je pensais trouver ici des personnes ayant eu le même problème que moi... ou alors un chat géré par l'équipe Orange ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés