En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-01-20 10h51
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un des mes écouteurs sans fil (galaxy buds) que j'ai reçu en cadeau quand j'ai acheté mon S10+ chez orange en février 2019. Je voulais savoir comment fonctionne la procédure de garantie si je dois passer par orange ou par samsung ?
Merci 👍
Il faut aller en magasin avec votre facture
Bonjour vous devez vous rendre en boutique orange ou vous avez eu votre smartphone avec votre facture
pour les écouteur sans fil vous avez bien tester qui était tous les deux bien connecté sa mes déjà arriver que un seul soi détecté.
bien a vous
Ok super merci.
Oui j'ai tout essayé plusieurs fois mais le problème persiste encore...
ok alors rdv dans une boutique orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |