En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-20 22h15
Réponses: 6 réponses
Bonsoir à tous.
Je vous explique : il y a 7 mois, j'ai dû envoyer mon téléphone en réparation pour l'appareil photo frontal sauf que l'opérateur ne m'a jamais rendu ma facture qui est donc, ma preuve d'achat. Maintenant, depuis le mois d'août, mon téléphone ne cesse de s'éteindre seul, l'écran frisse et puis le téléphone redémarre. Plus rien ne vas. Cela fait 11 mois que j'ai ce téléphone. Je vais quand même pouvoir le faire réparer sachant que leur opérateur ne m'a jamais rendu ma facture ? Surtout qu'il est encore sous garanti...
Merci !
Bonjour,
Et quel est ce réparateur en question ? Le vendeur ? Le fabricant ?
Oui pardon. Quand j'ai dis opérateur je voulais dire le vendeur qui m'a prit en charge dans un magasin orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |