En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-06-24 17h51
Réponses: 11 réponses
Bien le bonjour,
J'espère que vous allez bien,
Pour commencer par le commencement,
J'ai déménager en dehors du territoire belge depuis quelques temps et après avoir passé assez peu de temps a réitérer mon code PIN pour ma carte SIM Orangebe j'ai fini par l'oublier il semblerait...(pourtant je jurerais que non)
Un problème en menant à un autre, je ne possède évidement plus du tout la carte reprenant le code PUK...
Et pour couronner le tout je n'arrive plus à me reconnecter sur mon espace client orange...
Vous comprenez donc bien que j'arrive un peu à bout de mes options et je me demande quoi faire, moi qui suis toujours aussi surpris que le code PIN que j'ai rentré ne soit pas le bon !
Tout aide et là le bienvenue,
J'aimerais évidement conserver ce numéros et récupérer l'accès de cette carte pour éviter de nombreux soucis vu j'aurais besoin de pouvoir potentiellement accéder à des message administratif.
Merci d'avance,
S.
hein il parle un esim ou quoi
Bonjour,
Dans votre espace client Gérez votre compte avec l'Espace client | Orange Belgique
- Mes appareils
- Débloquer ma carte SIM
Votre carte SIM est bloquée parce que vous avez introduit un code PIN erroné trois fois de suite. Comment la débloquer ? C’est très simple, il suffit d’introduire le code PUK que vous trouverez ci-dessous. Vous pourrez alors choisir un nouveau code PIN.
cdlt,
Hello,
Mais pour cela, @Slm doit pouvoir accéder à son compte client, ce qui n'est pas le cas. La solution est donc de retrouver l'accès à l'espace client. Il y a bien cette page d'aide mais les deux liens ne sont plus actifs.
@Totem Peux-tu signaler ces liens inactifs ? Et, par la même occasion, dire à notre ami ce qu'il doit faire ?
Bonjour,
J'utilise toujours ItsMe