En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-06-24 17h51
Réponses: 11 réponses
Bien le bonjour,
J'espère que vous allez bien,
Pour commencer par le commencement,
J'ai déménager en dehors du territoire belge depuis quelques temps et après avoir passé assez peu de temps a réitérer mon code PIN pour ma carte SIM Orangebe j'ai fini par l'oublier il semblerait...(pourtant je jurerais que non)
Un problème en menant à un autre, je ne possède évidement plus du tout la carte reprenant le code PUK...
Et pour couronner le tout je n'arrive plus à me reconnecter sur mon espace client orange...
Vous comprenez donc bien que j'arrive un peu à bout de mes options et je me demande quoi faire, moi qui suis toujours aussi surpris que le code PIN que j'ai rentré ne soit pas le bon !
Tout aide et là le bienvenue,
J'aimerais évidement conserver ce numéros et récupérer l'accès de cette carte pour éviter de nombreux soucis vu j'aurais besoin de pouvoir potentiellement accéder à des message administratif.
Merci d'avance,
S.
Le problème étant que je n'ai plus accès a ce dit numéros de téléphone puisque j'ai réussi à bloquer ma carte SIM 😅 -> pour accéder a une modification du MDP...
La boucle est bouclée
Vraiment je me suis trop précipité un peu de calme et plus de réflexion m'auraient peut-être épargné cette bêtise...
Vous pouvez accéder à votre espace client sur n'importe quel pc avec n'importe quel navigateur internet... Dans ce cas, le numéro n'est qu'un identifiant, je suis persuadé que ça fonctionne parfaitement.
La boucle n'est pas nécessairement bouclée...