En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-03-25 19h50
Bonjour,
Il y a un an maintenant, j'ai acheté un téléphone via Orange pour bénéficier d'une réduction sur le prix initial avec l'abonnement.
Dernièrement, la batterie a étrangement commencé à gonflé au point où l'écran de mon téléphone s'est courbé et a commencé à se détacher du téléphone. Le téléphone bénéficiant toujours de la garantie, je me rends chez Orange pour en bénéficier mais la réparation m'est refusée à cause d'une égratignure à l'arrière du téléphone datant de l'été dernier n'ayant, d'après d'autres réparateurs, certainement aucun lien avec les dommages de la batterie.
(Sachant qu'il s'agit d'un Samsung zfold 5 m'ayant coûté 800€ (initialement 1500€) qui possède 2 batteries et seule celle à l'avant gonfle alors que celle à l'arrière, plus proche de l'égratinure, n'est pas endommagée)
Si je n'ai pas pu réglé ce problème, j'espère que je pourrais aider ceux qui me liront.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |