annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème eSim lors de changement d'appareil

Discussion créée le: 17-10-24 12h07

Réponses: 4 réponses

Palpyroth
Éclaireur novice

Problème eSim lors de changement d'appareil

Bonjour,

 

Lors d'un changement de telephone, le transfer d'eSim Orange n'a pas fonctionné.

Suite à de nombreuuuxxxx appels, Orange reconnait qu'il y a un problème de leur côté et que je serai recontacté dans les 24h... c'était il y  a 5 jours.

Depuis, n'ayant pas accès à mes sms, je ne peux remettre aucune offre commerciale et j'ai du renoncer à prolonger 3 personnes qui se retrouvent dé-facto au chômage mais Orange s'en fout, je n'ai toujours pas de retour de leur part.

Je ne parviens meme pas à avoir un statu de la demande quand j'appelle alors que j'ai le numero de dossier technique, après le 21ème contact, j'ai renoncé à compter. Les passages en teleboutiques ne changent rien

Clairement pas au niveau technique pour les eSim, manque flagrand de compétences

Service client en dessous de tout et vous raccroche au nez lors des transferts

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Motis
Éclaireur novice

Force

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Pourquoi attendre 5 jours ?  Allez en magasin et ce sera résolu de suite 

cdlt

0 Compliments
Palpyroth
Éclaireur novice

J'ai été depuis le premier jour, le probleme est parti dans un service interne et ils ne peuvent rien faire de plus.
Le responsable de la teleboutique a tellement bossé dessus qu'il me voit arriver, il ouvre mon  compte sans me demander mon nom ou mon numero de client (merci à lui au passage).

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Ok, alors

Bonne chance

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés