En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-10-24 12h07
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Lors d'un changement de telephone, le transfer d'eSim Orange n'a pas fonctionné.
Suite à de nombreuuuxxxx appels, Orange reconnait qu'il y a un problème de leur côté et que je serai recontacté dans les 24h... c'était il y a 5 jours.
Depuis, n'ayant pas accès à mes sms, je ne peux remettre aucune offre commerciale et j'ai du renoncer à prolonger 3 personnes qui se retrouvent dé-facto au chômage mais Orange s'en fout, je n'ai toujours pas de retour de leur part.
Je ne parviens meme pas à avoir un statu de la demande quand j'appelle alors que j'ai le numero de dossier technique, après le 21ème contact, j'ai renoncé à compter. Les passages en teleboutiques ne changent rien
Clairement pas au niveau technique pour les eSim, manque flagrand de compétences
Service client en dessous de tout et vous raccroche au nez lors des transferts
Force
Bonjour,
Pourquoi attendre 5 jours ? Allez en magasin et ce sera résolu de suite
cdlt
J'ai été depuis le premier jour, le probleme est parti dans un service interne et ils ne peuvent rien faire de plus.
Le responsable de la teleboutique a tellement bossé dessus qu'il me voit arriver, il ouvre mon compte sans me demander mon nom ou mon numero de client (merci à lui au passage).
Ok, alors
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |