En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-01-19 12h02
Réponses: 4 réponses
Bonjour, j’aimerais savoir si je suis le seul avec un Apple 6s à avoir à certains moments des problèmes à envoyer un sms?
Bonjour, voilà je m’explique plus en détail... Jeudi passé, impossible pour moi d’envoyer un sms, par contre les appels et la 4G aucun soucis... je téléphone donc à Orange et le technicien m’explique qu’il n’y a aucun soucis sur mon réseau mais que mes sms n’arrivent pas jusqu’a la centrale, l’homme au bout du fil me demande donc si ce n’est pas un problème avec mon iPhone 6s... C’est pour cela que je pose la question, suis je le seul à avoir ce problème avec mon iPhone ou est ce que d’autres personnes sont également concernées... (Ps j’ai quand même su envoyer des sms mais que quelques heures après avoir détecté le problème)
Bonjour, voilà je m’explique plus en détail... Jeudi passé, impossible pour moi d’envoyer un sms, par contre les appels et la 4G aucun soucis... je téléphone donc à Orange et le technicien m’explique qu’il n’y a aucun soucis sur mon réseau mais que mes sms n’arrivent pas jusqu’a la centrale, l’homme au bout du fil me demande donc si ce n’est pas un problème avec mon iPhone 6s... C’est pour cela que je pose la question, suis je le seul à avoir ce problème avec mon iPhone ou est ce que d’autres personnes sont également concernées... (Ps j’ai quand même su envoyer des sms mais que quelques heures après avoir détecté le problème)
Ugh @Arnaud12
Certains tests sont à faire avant de certifier que le souci vient de l'appareil.
Totem vous conseille de tester les manipulations suivantes:
🌵 Redémarrer votre appareil
🌵 Réinitialiser votre appareil avec sauvegarde préalable
🌵 Tester votre sim dans un autre appareil et voir si le souci est résolu
🌵 Vérifier que le problème soit vers tous les numéros et non un en particulier
Une fois toutes ces choses testées, si le souci persiste, Totem vous invite à envoyer votre appareil en réparation.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |