annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes récurrents avec ORANGE

Discussion créée le: 09-05-22 12h51

Réponses: 2 réponses

Anonymous
Non applicable

Problèmes récurrents avec ORANGE

Bonjour, 

/!\ Si je ne poste pas au bon endroit merci de m’en informer je n’ai pas trouver d’endroit ou poster ce genre de demandes /!\ 

voilà déjà un certain temps que je me bats avec Orange pour résoudre diverses problèmes rencontrés au niveau de mes abonnements et options etc : 

 

- Impossible de modifier la moindre petite donnée 

- Impossible de modifier les options et services que ce soit sur pc ou l’application ( peut importe le numéro utilisé )

- impossible de consulter les tableaux d’amortissement ( toujours un message d’erreur )

- perte d’accès a l’espace client ( 2 fois déjà en peu de temps ) 

et j’en passe ..

De plus j’ai dû contacter Orange au 5000 plusieurs fois plusieurs jours d’affilée concernant ses problèmes, soit disant qu’ils doivent me recontacter ( ils l’ont fait environ 3-4 fois )  mais il faut toujours les contacter soit même via le 5000 ( message reçu avec un code de dossier qui vous demande d’appeler Orange )  aucune adresse e-mail pour des plaintes éventuelles ou autres, 

et donc au jour d’aujourd’hui toujours aucune réponse concernant tous les problèmes que je rencontre et toujours un service de plus en plus déplorable…. Mais j’ai par contre vu qu’à partir de juin les prix augmentaient à nouveau.

Qu’en pensez vous ? 

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
Bison_Futé
Apprenti pisteur

Bonsoir LPchristopheLP,

 

désolé de lire cela.. 

si vous avez le moindre soucis du côté de l’appli ou du site web n’hésitez pas à vous rendre en boutique pour faire de quelconques changements au niveau de votre abonnement. 

nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.

 

bien à vous Bison_Futé

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Toujours aucune réponse concernant mon sujet 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés