annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo téléphone

Discussion créée le: 31-05-21 13h02

Réponses: 3 réponses

Lauramicka
Apprenti pisteur

Promo téléphone

Bonjour voilà cela fait 3 ans que je suis chez Orange esque quelqu'un pourrait répondre a ma question j'ai cassé mon téléphone esque en étant cliente depuis 3 ans avec 2 abonnement de GSM esque j'ai le droit de profiter des promos que orange fait avec les téléphone et abonnement mais sans que je ne doivent refaire un abonnement. Merci beaucoup. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Lauramicka
Apprenti pisteur

Merci pour les informations.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les promos ne sont JAMAIS liées à un NOUVEL abonnement.  Tu peux en profiter avec un ancien abonnement et donc, sans en changer.  Comme pour tous les clients, tu devras t'engager pour 12 ou 24 mois suivant l'offre et acheter mensuellement un certain volume de datas.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mr-CHB
Pisteur vétéran

Bonjour tout le monde

Oui,je sais que,je me connect rarement mais Comme @bulrog trouve les reponses et reponses à tout 😉😇😊

•Je le remerci encore pour tout confirmation 👍 et de bons conseils 😎

•Je sais qu'il y a pas que lui...

Qui a aussi d'autres,mais en principe c'est lui qui y reponds...

•J'espere que y en aura aussi d autres et les administrateurs/Administratrices😉😊😇🤔

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés