En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-05-21 13h02
Réponses: 3 réponses
Bonjour voilà cela fait 3 ans que je suis chez Orange esque quelqu'un pourrait répondre a ma question j'ai cassé mon téléphone esque en étant cliente depuis 3 ans avec 2 abonnement de GSM esque j'ai le droit de profiter des promos que orange fait avec les téléphone et abonnement mais sans que je ne doivent refaire un abonnement. Merci beaucoup.
Merci pour les informations.
Bonjour,
Les promos ne sont JAMAIS liées à un NOUVEL abonnement. Tu peux en profiter avec un ancien abonnement et donc, sans en changer. Comme pour tous les clients, tu devras t'engager pour 12 ou 24 mois suivant l'offre et acheter mensuellement un certain volume de datas.
Bonjour tout le monde
Oui,je sais que,je me connect rarement mais Comme @bulrog trouve les reponses et reponses à tout 😉😇😊
•Je le remerci encore pour tout confirmation 👍 et de bons conseils 😎
•Je sais qu'il y a pas que lui...
Qui a aussi d'autres,mais en principe c'est lui qui y reponds...
•J'espere que y en aura aussi d autres et les administrateurs/Administratrices😉😊😇🤔