annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion Iphone 11/XS

Discussion créée le: 18-11-19 13h59

Réponses: 4 réponses

Julros
Apprenti pisteur

Promotion Iphone 11/XS

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterais changer mon Iphone 5s en Iphone 11 ou XS j'aurai voulu savoir si à votre avis j'aurai une promotion avec mon abonnement. Je suis cliente chez Orange depuis 18 ans ... je n'ai jamais eu d'offre ni de cadeau.

Merci

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterais changer mon Iphone 5s en Iphone 11 ou XS j'aurai voulu savoir si à votre avis j'aurai une promotion avec mon abonnement. Je suis cliente chez Orange depuis 18 ans ... je n'ai jamais eu d'offre ni de cadeau.

Merci

Salut @Julros

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @bulrog ou @Flo6100 si ça vous a aidé 🙂

Belle journée

 

Sam

Lautjes84
Pisteur expérimenté

Vous avez l'application orange ? Ma maman a même eu une cafetière sensei pour ses 10 ans de clients 

Flo6100
Apprenti guérisseur

Vous pouvez profiter des offres gsm + abonnement. Mais vous donner ou échanger un gsm gratuitement je ne pense pas.

Pour ce qui est des cadeaux, vous avez une application orange qui vous montre votre solde et vous avez une option fidélité. Vous avez déjà droit à une place de ciné gratuite à l achat d une place normale tout les mardi. Normalement tout ce dont vous avez droit se trouve dans l application 

Bien à vous 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour Julros,

Suivant les tarifs de Orange, tu peux avoir une réduction de 100€ à 150€ suivant l'abonnement que tu as moyennant un engagement de 2 ans.

Exemple 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés