annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand vais-je recevoir ma Sim?

Discussion créée le: 30-04-20 13h01

Réponses: 1 réponse

MathDet
Apprenti pisteur

Quand vais-je recevoir ma Sim?

Bonjour

j'ai commandé Dimanche Soir un iPhone SE avec un abonnement. j'ai reçu le mail de validation de commande mais depuis pas de nouvelle.
J'été déjà abonné chez orange et je n'ai reçu ni sms ni nouvelle carte SIM, alors que ça fait 4 jours maintenant. Je me demande si je dois contacter le service ou encore attendre, surtout que demain c'est férié je ne sais pas si je la recevrai Samedi et du coup devoir encore attendre longtemps avant de recevoir mon téléphone.
Merci d'avoir lu

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tout d'abord, pourquoi avoir pris un nouvel abonnement avec l'iPhone alors que vous en aviez déjà un ?  Vous avez besoin de 2 abonnements ?

Ensuite, d'après ce que je lis sur le forum, la livraison des smartphones peut prendre jusqu'à un mois.

Le mieux est que vous contactiez Orange au 5000 ou, mieux, via Twitter ou Messenger.  Ils répondent encore assez vite par Messenger.

Bonne chance.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés