annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel appareil choisir ?

Discussion créée le: 23-03-22 07h28

Réponses: 12 réponses

vmalcause
Pisteur confirmé

Quel appareil choisir ?

Samsung ou Apple ?

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

Android est assez different d’un iphone, c’est claire et net, ça depend de comment on s’habitue. Moi j’ai les deux, je dirai pas mal de choses sur les deux—extraordinaire optimisation du système d’opération d'iPhone, excellent « trouve tout n’import ou n’importe quand » du samsung, par ex. , plus la possibilité de personaliser sans cvasi aucune restriction chez android, tjrs limité chez iphone etc…je trouve que l’iphone est un système très férmé par rapport a l’androïd .. ça peut continuer. Ça depends de ce qu’il veux chaqun

0 Compliments
Clarisse
Pisteur confirmé

Samsung ou xiaomi, JAMAIS eu de problème 

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

attention la mise à jours d'un android 11 et 12 sont bugs déjà la gsm n'allume plus en android 12 en s21/s22 il sont bugs!

achète iphone 13 va bientot septembre car il avoir ios 16 !!!! 😉

Malina-Freda
Pisteur expérimenté

Pas de suite, il est tjrs en 15, mais il va a merveille!

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@vmalcause Bonjour ,

SAMSUNG , XIAOMI sont très bon en SMARTPHONE qui travail sur ANDROIDE et il faut savoir l'utiliser et aimer à utiliser ANDROIDE , APPLE est très bon aussi sauf le défaut c'est la batterie il faut la chargé souvent c'est sont point faible sauf le nouveau dernier il sont été amélioré mes il travail avec IOS pour certain c'est facile à utilisé et qui aime IOS d'autre n'aime pas c'est comme avec ANDROIDE .

APPLE est très bon mes c'est sont prix assez élevé et les différence sont pas énorme pour un prix pareil pour SAMSUNG la série moyenne qui est A sont abordable et XIAOMI aussi .

Maintenant si ta jamais eu un APPLE ok mes IPHONE 6 et le IPHONE 8 l'écran 4,7 et le même et un petit peut plus performent un XR est mieux mes on reste en 4G+ et sont écran 6.06 qui est bien qui est plus grand grand si tu veut 5G prend l'IPhone 13 alors.

Les goûts et les couleurs ne sont pas le même pour chacun on aime ou on n'aime pas

Auteurs les plus complimentés