annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel smartphone avez vous?

Discussion créée le: 24-10-19 16h48

Réponses: 57 réponses

sanuit2000
Pisteur confirmé

Quel smartphone avez vous?

Hello les amis,

nouvel sur la communauté.

j’aimerai bien savoir quel smartpjonz vous avez? 

A bientôt 

Étiquettes (1)
57 RÉPONSES 57
fidobedo
Guerisseur confirmé

oui et je vient de commander un autre pour mon frere  la différance ces le A40e normalement plus 

puisant que moi je prix celui la car moi je suis for content mai je pence bien que ces pas tellement

le GSM qui fait tout je pence que orange est super car avent chez proximus catastrophe depuit

il va super merci orange @Le-christ  tu peux faire le ka tu va voir je pence que orange est devenu

super pour tout aller bonne soirée fidobedo   

0 Compliments
Le-christ
Pisteur expérimenté

Merci.

Je pense aussi que orange est bien pour pas mal de chose 

 

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

oui @Le-christ  je doit dire que le Samsung quand on se trouve sur un concurrent a orange ou je suis

la reseption on peux dire aurevoir depuit que je suis sur orange plus de probleme crase a orange j'ai maime vu que je suis sue 4G je conprent pas pourquoi que avec les autre pour ne pas dire de non jr reçois rien

je le dit encore il y a lontant que jourait du etre chez orange maintenant tout ok fidobedo j'ai maime

prix le flybox pour internet super et pourtant il faux le 4G la preuve que il est la je bouge plus je suis

chez un fournisseur super bon je reste .

mai je me demande aussi ce que tu a contre le Samsung ?????fidobedo 

0 Compliments
Le-christ
Pisteur expérimenté

J' ai rien contre Samsung. 

J ai un Samsung 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Le-christ  dit tu peux me dire quel différance il y a entre le Samsung  A20e et le 

Samsung  40e  car on me la demander hier je naï pas su répondre comme je sais pas merci de ta reponce

car le numero est différant et le prix aussi fidobedo

 

Auteurs les plus complimentés