annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel smartphone avez vous?

Discussion créée le: 24-10-19 16h48

Réponses: 57 réponses

sanuit2000
Pisteur confirmé

Quel smartphone avez vous?

Hello les amis,

nouvel sur la communauté.

j’aimerai bien savoir quel smartpjonz vous avez? 

A bientôt 

Étiquettes (1)
57 RÉPONSES 57
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Saïmiri04   @manou25   @Le-christ  je vous fait parvenir ce message via a se que j'ai écrit  ,

bien sur il y a pas que le Samsung , il sont tout bon reste a voir se que vous faite avec bien sure 

comme je marque sais la voiture que ne voulait pas prendre mon GSM et en plus pas de posible de 

téléphoner de chez moi normal ces proximus pas posible de ce concoctée j'ai bien Fai de prendre orange  ,

a ce moment la javait le Jerry avec oronge ok pas de probleme mai le GSM ne mai pas le 4G enfin voila

celui que j'ai le Samsung conviction super 4G ok voiture ok et pourtant j'ai commander un autre toujour la

maime marque pour moi car mon frere veux passer aussi sur orange et veux mon GSM je lui ai dit ok

mai une chose je Samsung a20e et le Samsung a40e je pence que il est plus fore ?? a voir fidobedo  

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @jacko  concernant le GSM ou un smartphone je doit dire que je suis pas un qui va maitre

le prix de 1000 euro en plus je compare toujour avec le franc belge 1000 euro ces +- 40.000 fb .

sa fait cher pour un téléphone le probleme ces que les personne qui non pas connut le FB pence

que 1 euro ces 1 franc mai non ces 40 franc et quelque chose je suis content du Samsung car certaine ,

marque ne sont pas reprit sur Peugeot pourquoi ?? je sais pas mai cette marque la oui voila surtout la

resont et aussi il est plus fore pour captée orange chez moi mon voisin vient de prendre un et passe chez

orange parcerque  proximus et bays ne passe pas comme pas mal de marque je ne dit pas toute car

je me retrouve avec pas mal tout les magasin maime RTL fait sa mai avec des perte de reseption a

certaine place je dit mille foi orange passe ou des autre ne passe pas pourquoi sa ??? fidobedo   

0 Compliments
Pilou-x7
Apprenti éclaireur

Un samsung A9! 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Pilou-x7   pour le moment j'ai le Samsung Galaxy A20e et je vient de commander le A40e 

j'ai commander celui la hier normalement il est plus fore que celui que j'ai pour le moment  mai une 

chose chez proximus le réseaux avec le mien et nul une barre avec orange entre 4 et 5 barre bisare

sa vous trouver pas en plus avec orange j'ai la 4G et proximus rien la je peux dire que je suis content de

etre passer chez orange ces se que jourait du faire depuit lontent enfin voila fidobedo   

Le-christ
Pisteur expérimenté

Un Samsung 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés