annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception des sms après une longue période

Discussion créée le: 02-06-24 01h54

Réponses: 2 réponses

Cha22
Éclaireur novice

Réception des sms après une longue période

RÉSOLU

Bonjour, mon téléphone est resté éteint pendant 2 mois. Une fois que je l’ai récupéré, je l’ai allumé et j’ai reçu 2 sms. Cependant, beaucoup de mes proches m’avaient envoyés des sms que je n’ai jamais reçu. J’ai tenté d’éteindre et rallumé le portable mais les messages n’arrivent pas. Cela fait maintenant 5 jours. Comment je peux faire pour les récupérer ? 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Cha22 ,

Comme l'a bien expliqué @Gregory , pour l'opérateur, ils sont perdus.  Si vous avez vraiment envie de recevoir ces messages, vous pouvez envoyer un message à vos correspondants en leur demandant de vous renvoyer les messages envoyés depuis deux mois.  Ces messages, ils les ont dans leur historique de conversation...

C'est une procédure assez lourde mais je ne vois rien d'autre.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Cha22 ,

Comme l'a bien expliqué @Gregory , pour l'opérateur, ils sont perdus.  Si vous avez vraiment envie de recevoir ces messages, vous pouvez envoyer un message à vos correspondants en leur demandant de vous renvoyer les messages envoyés depuis deux mois.  Ces messages, ils les ont dans leur historique de conversation...

C'est une procédure assez lourde mais je ne vois rien d'autre.

Cordialement.

Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si l'operateur ne peut envoyer un sms, parce que le téléphone n'est pas connecté à un réseau, il le garde pendant un certain temps.  Quelques jours, semaines ?  Après, le sms est supprimé, et ne sera jamais envoyé

Donc, ces sms sont perdus

cdlt

Auteurs les plus complimentés