En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-06-24 01h54
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, mon téléphone est resté éteint pendant 2 mois. Une fois que je l’ai récupéré, je l’ai allumé et j’ai reçu 2 sms. Cependant, beaucoup de mes proches m’avaient envoyés des sms que je n’ai jamais reçu. J’ai tenté d’éteindre et rallumé le portable mais les messages n’arrivent pas. Cela fait maintenant 5 jours. Comment je peux faire pour les récupérer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Cha22 ,
Comme l'a bien expliqué @Gregory , pour l'opérateur, ils sont perdus. Si vous avez vraiment envie de recevoir ces messages, vous pouvez envoyer un message à vos correspondants en leur demandant de vous renvoyer les messages envoyés depuis deux mois. Ces messages, ils les ont dans leur historique de conversation...
C'est une procédure assez lourde mais je ne vois rien d'autre.
Cordialement.
Bonjour @Cha22 ,
Comme l'a bien expliqué @Gregory , pour l'opérateur, ils sont perdus. Si vous avez vraiment envie de recevoir ces messages, vous pouvez envoyer un message à vos correspondants en leur demandant de vous renvoyer les messages envoyés depuis deux mois. Ces messages, ils les ont dans leur historique de conversation...
C'est une procédure assez lourde mais je ne vois rien d'autre.
Cordialement.
Bonjour,
Si l'operateur ne peut envoyer un sms, parce que le téléphone n'est pas connecté à un réseau, il le garde pendant un certain temps. Quelques jours, semaines ? Après, le sms est supprimé, et ne sera jamais envoyé
Donc, ces sms sont perdus
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |