En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-10-21 17h53
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je suis en vacance et j'ai fait 3 fois un code PIN incorrecte, et maintenant il me demande le code PUCK que je n'ai pas pris avec moi ,comment faire pour débloqué mon téléphone au plus vite svp je suis désespéré car j'ai besoin de mon téléphone. Merci à vous
Bonjour,
Vius pouvez l’avoir en téléphonant (d’un autre téléphone, forcément…) à Orange au +32 2 745 95 00 ou en vous connectant sur votre espace client sur Orange.be ou en envoyant un message privé via Messenger.
Merci pour votre réponse tout est rentré dans l'ordre 😁
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
3 |