En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-03-20 13h18
Réponses: 3 réponses
Bonjour, j'ai mis en réparation le xiaomi mi9t avant le confinement, cela fait maintenant 3 semaines...je ne me tracasse pas puisqu'on m'avait dit entre 4 et 6 semaines...mais une fois réparé, est il possible qu'ils me l'envoient chez moi car si il est réparé et qu'il repart en shop, je suis pas prêt de le revoir....et a qui puis-je m'adresser ??
Ugh @Diamondcowboy,
Il faut retourner dans le shop où l'appareil a été déposé.
Les boutiques sont ouvertes depuis le 11 Mai.
N'hésitez pas à leur téléphoner avant de vous y rendre.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
il ne lenverons pas je pensse tu peux apeler le 5000 la ligne es surchargé dificile detre axepter tu peux apeller pour plus dinfo
@Diamondcowboy Bonjour normalement quand vous déposez un smartphone en réparation dans un shop Orange le smartphone reviens a son point de départ ses a dire dans le shop que vous l'avez déposé, je ne pense pas que le 5000 va acceptez de faire un numéros de dossier qui prendra bien plus de temps que la réouverture des shop Orange.
bien a vous