En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-09-24 14h26
Réponses: 16 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je vous écris pour savoir si le RCS est disponible chez Orange en Belgique pour iOS 18 ?.
Car en France chez certains opérateurs mobiles cette configuration est déjà disponible.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Curieux de voir si cela vraiment actif en janvier prochain ?
En attendant je suis passé à la concurrence chez Base. Mais on peut se targuer d’une chose c’est au niveau de la couverture. Je pense que c’est Orange qui a la meilleure couverture par rapport aux 2 autres. Proximus est complètement largué, chez Base pas terrible non plus. On dirait même qu’ils émettent avec moins de puissance par rapport aux 2 autres.
C'est plutôt une bonne nouvelle.
Mais j'espère que l'on ne va pas se retrouver dans la même situation que pour "l'activation de la eSim dans l'Apple Watch"... une promesse non tenue!
Il faudra probablement attendre également une nouvelle mise à jour d’iOS. En France, la version 18.2 valide le RCS pour Free et pour Bouygues Telecom. Donc au mieux ça sera avec iOS 18.3 😊
Ou alors via la version d’iOS 18.2.1 annoncée début janvier?
Merci pour l’info
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |