annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Quel smartphone avez vous?

Discussion créée le: 17-03-20 13h55

Réponses: 1 réponse

fidobedo
Guerisseur confirmé

Re: Quel smartphone avez vous?

bonjour @Le-christ  j'ai mon voisin j'ai parler avec lui il y a 2 heure quand je facteur est passer il a commander .

le Samsung a10e pour sa femme car ces son anniversaire demain il a toujour rien recu voila 20 jours

ca fait long en plus il a payer le prix plain en ligne il a téléphoner devent moi super proximus il lui on

répondu il est deja partit mai ces pas la maime adresse a vous e voir ou il ce trouve ?????? j'aimais

j'ai attendu une société dire cela je lui dit chance d'operateur par sur orange oui pour le moment ces pas

facile avec ce virusse a la con mai quand il va lui maime chez orange dans 10 minute il la il ma demander

tu est sur de orange toi je lui ai expliquer les avantage il vient de revenir avec le smartphone orange

et ce qui ma dit apret j'ai sus carder le maime numero je doit attendre 3 heure pour le transfère enfin

voila encore un qui par de proximus et devient orange super en plus il travaille chez Samsung  pas pour

le moment mai bon ces toujour bon a avoir dans le forum Tribe  dans +- 2 jour il sera la fidobedo

un peux de publicité sa fait pas du mal pour personne en plus il sais des truc que on sais pas .

aller bonne semaine et fait attention ok fidobedo     

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Timo_Gllrd
Éclaireur novice

C’est totalement illisible...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés