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Discussion créée le: 09-10-22 19h09
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Je possède actuellement un Xiomi redmi note pro 10. Je l'ai envoyé en réparation début juillet car l'écran se fige et je dois toujours forcer le redémarrage. Deux mois plus tard, le problème est toujours persistant. Rien à changer. J'ai déjà changé de carte de Sim.
Comme je l'utilise pour, par exemple, mon gps, lorsqu'il se fige en plein milieu d'un itinéraire, compliqué de le redémarrer.
Etant toujours sous garantie, acheté en août 2021, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un échange du même smartphone?
J'essaie de contacter le shop Orange où je l'ai acheté mais je tombe sur leur messagerie... J'aimerais éviter d'aller sur place pour qu'on me rejette l'idée de le remplacer...
Merci d'avance!
bonjour
si vous avez un probleme hardware il doit le repare si c'est un probleme de software essaye un update.
faire les update avant de fermee le.
plus d'info svp
Ils l'ont déjà réparé... Et rien n'a changé après 15 jours en réparation... J'aimerais donc faire jouer ma garantie pour qu'on me l'échange...
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