En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-10-18 13h04
Réponses: 1 réponse
Bonjour, fraichement client chez Orange (Abonnement gsm + celui de ma fille, internet et TV), j'ai du acheter en urgence un appareil au shop du shopping Cora de La Louvière ( 22/09/18 si je ne m'abuse).
Malheureusement, 9 jours plus tard (02/10/18) j'ai dû le déposer dans ce même magasin car je me suis retrouvé avec un appareil dépourvu de micro (appels entrants, sortants et kit mains libres). Persuadé qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication, j'ai demandé à ce que mon téléphone soit échangé ou remboursé. Après avoir discuté avec l'un des commerciaux présents, je me suis laissé convaincre d'envoyer mon appareil en réparation (17 jours pour +/- 30 minutes de travail) car je recevais un téléphone en remplacement (qui, comble de tout, ne fonctionnait pas et que j'ai dû ramener le même jour).
Aujourd'hui, le problème est le suivant: après avoir récupéré mon téléphone samedi dernier (19/10/18), il s'avère que mon micro ne fonctionne de nouveau plus. Aujourd'hui, ma demande est donc simple je veux que mon téléphone soit remplacé par un neuf ce jour (un geste commercial serait le bien venu) ou je suis remboursé ( et je résilierai tous mes contrats au plus vite pour rejoindre la concurrence) car il n'est pas question que votreSAV inexistant continue à me balader. Mon argent serait-il "bon" uniquement lorsque je paie mais insignifiant lorsqu'il s'agit de respecter mes droits de consommateur ?
Bonjour, fraichement client chez Orange (Abonnement gsm + celui de ma fille, internet et TV), j'ai du acheter en urgence un appareil au shop du shopping Cora de La Louvière ( 22/09/18 si je ne m'abuse).
Malheureusement, 9 jours plus tard (02/10/18) j'ai dû le déposer dans ce même magasin car je me suis retrouvé avec un appareil dépourvu de micro (appels entrants, sortants et kit mains libres). Persuadé qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication, j'ai demandé à ce que mon téléphone soit échangé ou remboursé. Après avoir discuté avec l'un des commerciaux présents, je me suis laissé convaincre d'envoyer mon appareil en réparation (17 jours pour +/- 30 minutes de travail) car je recevais un téléphone en remplacement (qui, comble de tout, ne fonctionnait pas et que j'ai dû ramener le même jour).
Aujourd'hui, le problème est le suivant: après avoir récupéré mon téléphone samedi dernier (19/10/18), il s'avère que mon micro ne fonctionne de nouveau plus. Aujourd'hui, ma demande est donc simple je veux que mon téléphone soit remplacé par un neuf ce jour (un geste commercial serait le bien venu) ou je suis remboursé ( et je résilierai tous mes contrats au plus vite pour rejoindre la concurrence) car il n'est pas question que votreSAV inexistant continue à me balader. Mon argent serait-il "bon" uniquement lorsque je paie mais insignifiant lorsqu'il s'agit de respecter mes droits de consommateur ?
Ugh @bdberghen ✋
La procédure veut que vous envoyiez votre Smartphone en réparation une nouvelle fois depuis une boutique Orange.
Si aucune réparation ne peut être faite, un nouvel appareil vous sera fourni.
Un signal de fumée et Totem apparait 💨
Totem 🌵