annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reprise GSM recyclage

Discussion créée le: 10-10-24 15h05

Réponses: 6 réponses

Igou
Apprenti pisteur

Reprise GSM recyclage

RÉSOLU

Bonjour , quant on apporte un GSM de recyclage !!! Il y a que les smartphones qui sont repris ??? Pq ? Avant même (ex) a clapet étais repris ?! Orange ne recyclé pas tout ou le vendeur ces t il tromper ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Igou ,

Vous trouverez les infos en suivant ce lien...

A priori pour un gsm non smartphone, vous recevrez un bon de 10 euros valable à l'achat d'un produit vendu par Orange.  La demande pour de "simples" gsm est quasi nulle et quasi aucun smartphone d'il y a cinq ans et plus ne sont repris.  La plupart des gens ne veulent plus d'un "vieux gsm".

Cordialement.

________
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Igou ,

Vous trouverez les infos en suivant ce lien...

A priori pour un gsm non smartphone, vous recevrez un bon de 10 euros valable à l'achat d'un produit vendu par Orange.  La demande pour de "simples" gsm est quasi nulle et quasi aucun smartphone d'il y a cinq ans et plus ne sont repris.  La plupart des gens ne veulent plus d'un "vieux gsm".

Cordialement.

________
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Kd32
Apprenti pisteur

D'accord, merci infiniment pour cette information.

0 Compliments
MENONK
Pisteur confirmé

Oui, les vieux GSM n'ont plus la côte.

0 Compliments
di-d-ju
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Je ne saurai pas vous répondre, désolé.

Par contre, est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il faut avoir un abonnement Orange ou si on peut quand même bénéficier du système de reprise avec ue carte prépayée Orange?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés