En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-06-20 16h58
Réponses: 13 réponses
Le 25mai, je commande un Samsung Galaxy s20 couplé a mon Abo Go Unlimited. Livraisons estimee: 48h
Nous somme le 15 juin, toujours aucune nouvelles de ce téléphone
Malgres mes appels journaliers au 5000 ou ou l'on me comfirme que je serai recontacter dans les 48h par un conseiller de niveau superieur, RIEN! J'attends tjs d'être recontacter.
Je vous la fait en résumé et vous épargne toutes mes conversations avec le helpdesk orange, c'est a mourir de rire..
Il est grand temps d'aller voir ce que propose la concurrence, certes un peu plus cher mais aux services plus correctes!
Je vous joint une partie de vos messages, vous y trouverez les dates de réceptions!
Vous avez reçue votre smartphone au bout de combien de temps du coup ?
Essayez par Messenger ou Twitter.
Bonjour,
Oui... les délais ont été méchamment allongés vu les circonstances qu'on connait. Je ne peux que vous conseiller de faire un reply de ce message pour leur dire que vous n'avez encore rien reçu. Je suis sûr que le collaborateur d'Orange fera tout pour que votre smartphone arrive le plus vite possible.
Bàv.
Mais cela a déjà été fait a mainte reprises, cependant je suis tjs dans nouvelles. A chaque fois que je les ai au tel, l'opérateur ne fait que remonter l'info mais personne ne me recontacte derrière.
Je peux comprendre que les delais sois un peux rallonger mais 3 semaines de retard, c'est tout bonnement scandaleux!
J'ai déjà arrête ma domiciliation bancaire et je pense a quitter orange! Mais pour l'heure je souhaite qu'il me rembourse mon téléphone!