En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-22 14h13
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai reçu ce jour un SMS d'Orange me demandant de renvoyer mon ancien appareil Orange (internet) étant donné que j'ai déménagé. Lorsque le technicien est venu m'installer internet dans mon nouveau logement, celui-ci a repris l'ancien et m'a placé un nouveau.
Que dois-je faire ?
De plus, tout comme dans mon ancien logement, internet ne fonctionne pas tout le temps et subit de la latence.
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello @Kitsune_tsuki0 ,
Dans votre cas, il suffit de contacter le service client pour les en informés, pour ce qui est de la connexion Internet, n'hésitez pas à contacter le service technique... Ils pourront voir à distance s'il y a un soucis avec votre modem.
Sinon, pour amplifier le signal wifi, il y a l'option wifi comfort 😉
Rizlaine
Hello @Kitsune_tsuki0 ,
Dans votre cas, il suffit de contacter le service client pour les en informés, pour ce qui est de la connexion Internet, n'hésitez pas à contacter le service technique... Ils pourront voir à distance s'il y a un soucis avec votre modem.
Sinon, pour amplifier le signal wifi, il y a l'option wifi comfort 😉
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |