En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-01-24 21h10
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Je suis passé à une box internet wifi 6, j'ai donc renvoyé l'ancien moden ainsi que les deux booster.
Je reçois un mail me demandant de payer 80€ pour le matériel. Je suis facteur et donc le retour à été pris en compte par mes soins. J'ai la preuve que le colis a été réceptionné par Orange le mardi 21 novembre à 10h01 précise.
Pourquoi me demander de payer pour un matériel que je n'ai plus ?
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Nicodemo
Contactez Orange. Le plus simple est le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour @Nicodemo
Contactez Orange. Le plus simple est le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.