annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Router insuffisant pour réseau flybox

Discussion créée le: 19-09-18 18h40

Réponses: 14 réponses

bakali
Pisteur confirmé

Router insuffisant pour réseau flybox

Bonjour.  J'ai un flybox dont je suis très contente. Afin d'alimenter une pièce éloignée (séparée par des gros murs) je voudrais connecter au flybox un rooter. Quand je connecte les cables, le rooter dit être connecté au flybox mais l'internet ne passe pas.  Comment faire

Étiquettes (2)
14 RÉPONSES 14
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Totem  je vous remercie pour ce renseignement je la voit justement demain apret midi je lui ferai pas de ce servise de chez orange .

et bien sur la puissance illimitée je marquerait cela sur une feuille pour etre sure de pas me trompée .

encore merci pour elle et pour moi qui peux lui maitre reponce fidobedo  

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@fidobedo  a écrit :

bonjour @Totem  je vous remercie pour ce renseignement je la voit justement demain apret midi je lui ferai pas de ce servise de chez orange .

et bien sur la puissance illimitée je marquerait cela sur une feuille pour etre sure de pas me trompée .

encore merci pour elle et pour moi qui peux lui maitre reponce fidobedo  


Avec plaisir @fidobedo ! 🙂

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour je vient de lire votre article consernant le flybox MOI J4AI VU SUR LE SITE QUE IL PEUX VOUS DONNER INTERNET IL LUI FAUX UNE PRISE normale et une carte si j'ai bien vu ce que je voudrait bien savoir ces comme il passe sur LE 4G il nous mai internet ces normale pour 150GB 100 le soir et wk et 50 GB tout le tant je dit bien si j'ai bien vu dans se ka comme je suis seul chez moi et que je vait sur internet .

a peux pret 30 minute par jour ce serai bon pour moi que pences vous fidobedo

bakali
Pisteur confirmé

si vous captez bien la 4G , c'est super comme modem. on peut même y connester des router pour alimenter des pièces plus éloignées.

mais il faut bien verifier sur le site orange qi à votre adresse, vous captez la 4G. 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour bakali je vient de voir ce que vous ecriver ces vrait se que vous dite pour le 4G.

j'ai commender une nouveaux smartfhonne 4G pour verivier la reseption normalement je pence que oui car avent de passer chez orange jaitait chez proximus chez moi pas de resoux mai rien orange avec mon 3G ok .

je pence que le smartfhonne 4G devrait me confirmer la reseption je suposse que il est plus fore que le 3G que pencer vous car si ces bon je commende le FLYBOX et aurevoir proximus pour la tv pas crave .

j'ai mi une parabole pour fransat 5 west comme j'ai pas le cable de chez voo il y  a que proximus.

je croit bien que si vous serier dans ma situation vous verier la maime chose  merci fidobedo

Auteurs les plus complimentés