annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Router insuffisant pour réseau flybox

Discussion créée le: 19-09-18 18h40

Réponses: 14 réponses

bakali
Pisteur confirmé

Router insuffisant pour réseau flybox

Bonjour.  J'ai un flybox dont je suis très contente. Afin d'alimenter une pièce éloignée (séparée par des gros murs) je voudrais connecter au flybox un rooter. Quand je connecte les cables, le rooter dit être connecté au flybox mais l'internet ne passe pas.  Comment faire

Étiquettes (2)
14 RÉPONSES 14
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour.  J'ai un flybox dont je suis très contente. Afin d'alimenter une pièce éloignée (séparée par des gros murs) je voudrais connecter au flybox un rooter. Quand je connecte les cables, le rooter dit être connecté au flybox mais l'internet ne passe pas.  Comment faire

 

Ugh @bakali 

 

Je vous conseille de contacter le service technique au 5000 option 4.

La tribu devrait pouvoir vous renseigner au mieux 🌵.

 

 

Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit 

 

 

Totem 🐺

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour Grand Sage avent de aller trouver le servise orange si je regarde avec un smartfhonne4G ces bon.

si le telefhonne a ube bonne reseption normalement ces bon deja avec le 3G  j"ai du resoux avent non .

avec proximus bient sure et si ces bon le FLYBOX esy la et proximus aure voir enfin apret le preavi .

je sais pas conbien de tant que je doit maitre sur leux papier il y a rien de marquer ???.

merci du rensaignement je vous souete une bonne semaine a vous  fidobedo  

bakali
Pisteur confirmé

il faut absolument d'abord verifier le reseau en allant sur https://www.orange.be/fr/produits-et-services/flybox. tout en bas de la page vous pouvez verifier le reseau en introsuidant votre adresse. pour moi il faut la 4G

 http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr

 

"je sais pas conbien de tant que je doit maitre sur leux papier il y a rien de marquer ??"  de quel temps parlez vous?

fidobedo
Guerisseur confirmé

re bonjour bakali pour le papier ces le contra avec proximus je ne sais plus conbient de tant que je doit maitre pour aretée le contre internet et tv .

comme je l'ai dit pour la tv pas de probleme j'ai francesat  via parabole etant donner que je ne sais pas avoir orange pour la tv malereusement le cable ne passe pas de mon cotée . 

pour verivier pour le 4G comme vous dite je l'ai fai il marque 3 ou 4 bare tu sais les bare en ver .

dong je penve que de ce cotée la sa va aller je verifierait avec le smrthfonne 4G normalement je le resoit demain je l'ai commender chez orange en ligne il mon donner un numero pour suive le coli je vous dirait quoi jeudi car demain je rique de devoir amener mon frere chercher sa voiture bonne journée fidobedo.

pour le papier ces pour aretée un contre je sais pas conbient de tant qui faux pour stope proximus .

Auteurs les plus complimentés