annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Router insuffisant pour réseau flybox

Discussion créée le: 19-09-18 18h40

Réponses: 14 réponses

bakali
Pisteur confirmé

Router insuffisant pour réseau flybox

Bonjour.  J'ai un flybox dont je suis très contente. Afin d'alimenter une pièce éloignée (séparée par des gros murs) je voudrais connecter au flybox un rooter. Quand je connecte les cables, le rooter dit être connecté au flybox mais l'internet ne passe pas.  Comment faire

Étiquettes (2)
14 RÉPONSES 14
Totem
Grand Sage
Grand Sage

re bonjour bakali pour le papier ces le contra avec proximus je ne sais plus conbient de tant que je doit maitre pour aretée le contre internet et tv .

comme je l'ai dit pour la tv pas de probleme j'ai francesat  via parabole etant donner que je ne sais pas avoir orange pour la tv malereusement le cable ne passe pas de mon cotée . 

pour verivier pour le 4G comme vous dite je l'ai fai il marque 3 ou 4 bare tu sais les bare en ver .

dong je penve que de ce cotée la sa va aller je verifierait avec le smrthfonne 4G normalement je le resoit demain je l'ai commender chez orange en ligne il mon donner un numero pour suive le coli je vous dirait quoi jeudi car demain je rique de devoir amener mon frere chercher sa voiture bonne journée fidobedo.

pour le papier ces pour aretée un contre je sais pas conbient de tant qui faux pour stope proximus .

Ugh @fidobedo,

Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas reçu de réponse.

Il faudrait voir directement avec le service clients Proximus, quelles sont les conditions de résiliation et ce quil faut écrire sur leur formulaire.

Que l'esprit LOVE vous accompagne en tout et pour tout !

Totem

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Grand Sage  voila pour proximus sais fait je leur retourne le modem et routeur et l'abonnement .

prent fin il mon dit que il vont me Ran bourcer la différance étant donner que il mon facturée tout ce mois .

pour ma par je le croirait quand la dive rance sera revenue il mon contée du 1/12 aux 31/12 et il on arrêtée tout le 9/12 il me doive 22 jour a voir si il vont le faire ?????? et pour le flybox super tout va avec lui .

pour la tv il ne me restait plus que de maitre une parabole et de aller sur francesat a 5 West ces fait ok .

je te remercie pour la reponce et je te dit bonne fin de semaine reste je pence 2 jours fidobedo  

Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour  Grand Sage  voila pour proximus sais fait je leur retourne le modem et routeur et l'abonnement .

prent fin il mon dit que il vont me Ran bourcer la différance étant donner que il mon facturée tout ce mois .

pour ma par je le croirait quand la dive rance sera revenue il mon contée du 1/12 aux 31/12 et il on arrêtée tout le 9/12 il me doive 22 jour a voir si il vont le faire ?????? et pour le flybox super tout va avec lui .

pour la tv il ne me restait plus que de maitre une parabole et de aller sur francesat a 5 West ces fait ok .

je te remercie pour la reponce et je te dit bonne fin de semaine reste je pence 2 jours fidobedo  

Ugh @fidobedo,

Totem est heureux de l'apprendre, n'hésitez pas à partager avec toute la communauté, votre expérience Flybox 🙂

L'esprit Tribe est fort en vous,

Totem

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a vous @Totem  Grand Sage  aujourd'hui on ma demander pour internet via orange .

voila ces une femme qui voudrait bien internet mai un probleme se pose et maime un gros la puissance .

car comme j'ai comprit elle veux internet illimitée et comme elle sais que j'ai le flybox  voila je lui ai dit  ,

que le flybox ne pas confondre avec internet via câble et pour moi il va bien et asse fore en puissance .

elle ma répondu que il ne fait pas les frai pour la trancher de chez elle aux chemin pour proximus via  ,

le réputation je lui ai dit de passer chez orange ou de faire le 5000 car je pence que plus fore que le 

flybox il y a pas enfin je pence pas je lui ai dit que je demanderait ici pour etre certait  fidobedo         

Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour a vous @Totem  Grand Sage  aujourd'hui on ma demander pour internet via orange .

voila ces une femme qui voudrait bien internet mai un probleme se pose et maime un gros la puissance .

car comme j'ai comprit elle veux internet illimitée et comme elle sais que j'ai le flybox  voila je lui ai dit  ,

que le flybox ne pas confondre avec internet via câble et pour moi il va bien et asse fore en puissance .

elle ma répondu que il ne fait pas les frai pour la trancher de chez elle aux chemin pour proximus via  ,

le réputation je lui ai dit de passer chez orange ou de faire le 5000 car je pence que plus fore que le 

flybox il y a pas enfin je pence pas je lui ai dit que je demanderait ici pour etre certait  fidobedo         

Ugh @fidobedo,

Vous avez effectivement bien fait de la rediriger vers les shops et vers le service clients. Avec la flybox vous pouvez atteindre une vitesse de 225 mbps et une qualité de surf optimale pour une utilisation classique. Avec l'internet dans le pack-LOVE vous aurez une vitesse de 100 mbps avec une très bonne qualité d'internet. La différence est qu'avec la flybox vous avez droit à 150GB tandis qu'avec le pack LOVE l'internet est illimité (avec une limite de 750GB en fair use policy)..

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Auteurs les plus complimentés