annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS et appels non autorisés vers pays local depuis autre pays dans l'UE

Discussion créée le: 17-08-23 11h43

Réponses: 5 réponses

AlessioD
Apprenti pisteur

SMS et appels non autorisés vers pays local depuis autre pays dans l'UE

Bonjour,

J'ai un téléphone Samsung A52s 5G.

Je suis dans un autre pays et je n'arrive pas a envoyer des SMS ou appeler un numéro local.

Le pays est bien dans l'UE.

J'ai vu que il y avait un mot de passe pour bloquer ce genre de trucs mais je n'avais jamais réglé ce mot de passe.

Le réseau mobile marche sans problèmes.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @AlessioD 

Le mot de passe par défaut est "0000"

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
AlessioD
Apprenti pisteur

Cela ne marche pas malheureusement 😞

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@AlessioD Vous avez bien vérifié si le roaming était actif sur votre smartphone ?

Vous pouvez aussi contacter Orange par chat (normalement pendant la semaine mais il semble fonctionner actuellement) pour vous assurer que les appels en roaming sont bien actifs sur votre abonnement.  Il peut arriver que l'activation ne se fasse pas.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@AlessioD 

Je pense qu'il serait plus efficace de poser votre question sur un forum Samsung, ce blocage n'étant pas lié à l'opérateur.  Vous n'aurez une solution ici que si un utilisateur Samsung a déjà eu un tel problème.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés