En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-11-21 20h05
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous,
J'ai mis à jour mon téléphone récemment de Android 8 à Android 10, j'ai donc effectué un réinitialisation complet de mon téléphone et depuis je ne suis plus en mesure d'envoyer des SMS, j'ai un abonnement illimité donc le soucis ne vient pas de mon quota forcément.
Je précise que je suis tout à fait en mesure d'effectuer des appels, d'en recevoir, et également de recevoir des SMS. C'est juste que je n'arrive pas à en envoyer, au moment de l'envoi ça me dit que le message n'a pas pu être envoyé et me demande de réessayer à nouveau...
Voici ce que j'ai tenté:
Ayant farfouillé le Net je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour résoudre ceci, tout fonctionnait très bien sur la précédente version d'Android, mais je ne vois pas en quoi le système d'exploitation peut être lié à ce soucis, étant donné que même mes applications bancaires fonctionnent...
Mon téléphone si cela peut aider:
Merci d'avance
Regarder sur YouTube pour réinitialiser complètement le téléphone
Bonjour,
En cherchant sur le net, je vois que le problème d'envoi de SMS avec le Redmi 5 plus n'est pas rare.
Avez-vous reconfiguré tout votre smartphone en suivant les étapes du support Orange ? Si oui, je ne vois que la solution classique en informatique : réinitialiser (de nouveau) votre smartphone en configuration d'usine et réinstaller les applications.
Pour être certain que la carte SIM n'est pas concernée, vous pouvez mettre votre carte dans un autre smartphone et vérifier si les SMS sont envoyés.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |