annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS reçu :promotion de 50 euros à l'achat d'un nouveau smartphone en plus de la reprise de l'ancien

Discussion créée le: 27-09-19 14h12

Réponses: 5 réponses

tifée
Pisteur confirmé

SMS reçu :promotion de 50 euros à l'achat d'un nouveau smartphone en plus de la reprise de l'ancien

Bonjour , je reçois il a qlq jours un SMS de stipulant ceçi : 

- info Orange . Votre tel ne suit plus le rythme ?Alors il est temps de le ramener ! Quel que soit le modèle, recevez 50€ de réduction en plus du montant de sa reprise. De quoi vous offrir un tout nouveau smartphone a prix réduit . Foncez en shop orange et présentez le code :.......

Génial !...mon tel rame (bien que je ne l'aie depuis que 4 ans 😕 ) ! c'est mon annif ! je vais m'offrir un smarphone.

je vais au Shop hier, et là le mec me dit "vous n'avez pas droit au 50€ de réduction car votre "Ancien" tel n'est pas repris dans notre liste des "Reprises" .... 

Attends ! il est bien stipulé dans le SMS "QUEL QUE SOIT LE MODELE" ..... 

et c'est bien 50€ en PLUS du montant de la reprise , qu'il vale 2€ ou 100€ de reprise , 

et bien non comme mon tel n'est pas repris dans cette liste il est "OBSOLETE" de l'obsolècence programmée ! curieusement quelle semaine avant de reçevoir cette soit disant promotion plus possible de mettre a jour par ex : messenger ou google play....

je suis donc très en colère 

mon Vieux tel : Samsung S3 mini 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
xBebelx
Pisteur expérimenté

Il fallait s'y attendre les gsm d'1 an ne valent déjà pas grand chose donc 50€ en plus sur la reprise d'un gsm de 4 ans, faut pas rêver 

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

il est bien stipulé dans votre message: en plus du montant de la reprise qui doit être sans doute de minimum 1 euro sinon le shop orange ne peut sans doute rien faire logiquement et techniquement : si la reprise est de 0 euro, il n'y a pas de reprise valable.

Désolé pour vous,

0 Compliments
tifée
Pisteur confirmé

Bonjour storylive.

j'entends bien ce que vous dites ,mais il est également stipulé " QUEL QUE SOIT VOTRE MODELE".... on ne parle pas d'une "liste" de reprise ...

 

tifée
Pisteur confirmé

De plus : le mec au Shop , et il avait pas l'air de ne pas  être au courant cette "soit disant " promo " ; il me dit "oui ils font de belles phrases chez orange, puis c'est le vendeur qui se fait agressé par les client qui ne sont pas content , bin attends tu travail pour eux quand même quoi ......

Ajd je tel chez orange "c'est bien le service clientèle mais pas de son ressort .... voir au Shop"....le mec au tel m'a raccroché au nez ....

Auteurs les plus complimentés