annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy S10 ou attendre le s11 dans 4 mois?

Discussion créée le: 13-11-19 23h26

Réponses: 6 réponses

Gaet_83
Éclaireur novice

Samsung Galaxy S10 ou attendre le s11 dans 4 mois?

 
Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
vectragtsraim
Pisteur vétéran

si l'argent et le temps n'est pas un obstacle, attendez le S11, il sera forcément plus performant et quelques nouveautés utiles et pratiques.

0 Compliments
dylan23
Apprenti éclaireur

Appel😍😍

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

De toutes façons, avec les smartphones, c'est toujours la même chose : acheter à un prix correct un truc qui est sorti depuis plusieurs mois ou se ruiner pour acheter le nouveau modèle ...qui n'a peut-être rien de bien plus que l'avant-dernier mais qui permettra de frimer parce qu'on est le premier à l'avoir.

Il serait bon de réfléchir au but qu'on recherche quand on achète un smartphone.  Quand fait abstraction de la notion de "mode" et de "nouveauté", quand on pense au prix qu'on met dans un truc qu'on va quand même changer dans 1 an, au pire 2 ans, la réponse est toute simple.

Gardez vos smartphones aussi longtemps qu'ils vous permettent de faire tout ce dont vous avez besoin.  Laissez les autres aux gogos.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
KALIOMIES2406
Pisteur confirmé

J ai le 9+.Moi j attends le 11+ impatiemment,il va être terrible.... 

Auteurs les plus complimentés