annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy S20, S20 FE, S20+ et S20 Ultra : Quel modèle choisir ?

Discussion créée le: 30-09-20 16h04

Réponses: 8 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Samsung Galaxy S20, S20 FE, S20+ et S20 Ultra : Quel modèle choisir ?

Ugh à tous,

A l'occasion de la sortie du Samsung S20 FE (Fan edition) prévue pour le 02 octobre (déjà disponible en précommande), notre Tribu a décidé de faire un comparatif entre ces différents smartphones ! 

Retrouvez toutes les informations à propos de la nouvelle gamme S20, ici !

Et vous, que pensez-vous des smartphones Samsung de dernière génération ? Ou seriez-vous plutôt fan d'Apple ? 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

Malheureusement Apple reste une marque greedy...trop chère pour presque la même chose..

Malina-Freda
Pisteur expérimenté

Je suis fan Samsung depuis Samsung Mini (2011), et maintenant j'ai "l'échosystème"  Samsung-smartohone, watch, ear buds et je ne changerai jamais pour autre chose --avant j'était fan Sony xperia--car Samsung est configuré de manière très très optimale pour tout ce que j'ai besoin. Les flagships sont un peu compliqués mais je voudrai toujours ça. J'ai même fait des cadeaux Samsung a mes amis et a min frère.

NelsonM
Employé Orange


@Malina-Freda  a écrit :

Je suis fan Samsung depuis Samsung Mini (2011), et maintenant j'ai "l'échosystème"  Samsung-smartohone, watch, ear buds et je ne changerai jamais pour autre chose --avant j'était fan Sony xperia--car Samsung est configuré de manière très très optimale pour tout ce que j'ai besoin. Les flagships sont un peu compliqués mais je voudrai toujours ça. J'ai même fait des cadeaux Samsung a mes amis et a min frère.


Bonjour @Malina-Freda,

Vous êtes donc pur fan de Samsung 🙂

Quels sont les avantages de l'écosystème Samsung par rapport à celui d'Apple ?

A bientôt !

Nelson

0 Compliments
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

J'ai jamais eu Apple donc je ne sais pas vous dire, mais Samsung est devenu le daily driver depuis qu'il a dévélopé cette facilité d'utilisation. En plus, parfois les prix son plus accesibles chez Samsung, plus la possibilité de rajouter des cartes mémoire.

Je ne dirai pas quoi que ce soit envers Apple car je n'ai jamais utilisé. Si je serai tentée, j'essairai, mais uniquement a titre d'essay.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés