annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy S20, S20 FE, S20+ et S20 Ultra : Quel modèle choisir ?

Discussion créée le: 30-09-20 16h04

Réponses: 8 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Samsung Galaxy S20, S20 FE, S20+ et S20 Ultra : Quel modèle choisir ?

Ugh à tous,

A l'occasion de la sortie du Samsung S20 FE (Fan edition) prévue pour le 02 octobre (déjà disponible en précommande), notre Tribu a décidé de faire un comparatif entre ces différents smartphones ! 

Retrouvez toutes les informations à propos de la nouvelle gamme S20, ici !

Et vous, que pensez-vous des smartphones Samsung de dernière génération ? Ou seriez-vous plutôt fan d'Apple ? 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Nicckkky3
Pisteur expérimenté

Moi c'est uniquement Samsung.

Après un note 4 et un 8, j'ai maintenant                le note 10 plus

0 Compliments
Clayton
Éclaireur confirmé

Depuis tout ma vie je suis fan de samsung et pas vraiment de apple donque haha, mais si je droit choisir entre s20, s20 fe, s20+, s20 ultra je croit que je prendrai s20 ultra quand-même moi je suis plus pour la qualité du smartphone et surtout l'écran et tres important pour moi surtout entre l'écran de samsung et l'écran d'apple.. Samsung gagne puisque l'écran d'apple casse vraiment plus vite que samsung donque si on me laisse choisir entre iphone 11 pro max ( je sais pas si sais 11 pro max existe haha j'oublie tout) ou entre le tout nouveau samsung galaxy s20 ultra je préfère la s20 ultra samsung for life bro!!! 

0 Compliments
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

Il faut pas oublier aussi que le fournisseur des ecrans pour apple phones est....Samsuuuung....voilà....

0 Compliments
Clayton
Éclaireur confirmé

Oui sais vrai mais si par exemple tu a un samsung et ton écran et cassé ou ton iphone sa dépend ou tu va le réparer et le prix aussi pour moi le prix de l'écran d'iphone et plus cher que samsung mais sa dépend aussi quelle sorte d'iphone et quelle sorte samsung l'un et plus cher que l'autre

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés