En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-20 16h04
Réponses: 8 réponses
Ugh à tous,
A l'occasion de la sortie du Samsung S20 FE (Fan edition) prévue pour le 02 octobre (déjà disponible en précommande), notre Tribu a décidé de faire un comparatif entre ces différents smartphones !
Retrouvez toutes les informations à propos de la nouvelle gamme S20, ici !
Et vous, que pensez-vous des smartphones Samsung de dernière génération ? Ou seriez-vous plutôt fan d'Apple ? 🙂
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Moi c'est uniquement Samsung.
Après un note 4 et un 8, j'ai maintenant le note 10 plus
Depuis tout ma vie je suis fan de samsung et pas vraiment de apple donque haha, mais si je droit choisir entre s20, s20 fe, s20+, s20 ultra je croit que je prendrai s20 ultra quand-même moi je suis plus pour la qualité du smartphone et surtout l'écran et tres important pour moi surtout entre l'écran de samsung et l'écran d'apple.. Samsung gagne puisque l'écran d'apple casse vraiment plus vite que samsung donque si on me laisse choisir entre iphone 11 pro max ( je sais pas si sais 11 pro max existe haha j'oublie tout) ou entre le tout nouveau samsung galaxy s20 ultra je préfère la s20 ultra samsung for life bro!!!
Il faut pas oublier aussi que le fournisseur des ecrans pour apple phones est....Samsuuuung....voilà....
Oui sais vrai mais si par exemple tu a un samsung et ton écran et cassé ou ton iphone sa dépend ou tu va le réparer et le prix aussi pour moi le prix de l'écran d'iphone et plus cher que samsung mais sa dépend aussi quelle sorte d'iphone et quelle sorte samsung l'un et plus cher que l'autre