annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sans nouvelle de la commande

Discussion créée le: 03-12-24 17h15

Réponses: 2 réponses

IG40
Apprenti pisteur

Sans nouvelle de la commande

Bonjour,

J’ai commandé 1 iPhone 16 Pro et 1 iPhone 16 Pro Max sur le shop online d’Orange.

l’iPhone 16 Pro est bien arrivé mais l’iPhone 16 Pro Max non. J’appelle Orange tous les jours depuis 7 jours (ouvrables) et tous les jours on me dis des choses différentes et on me demande d’attendre 24 et puis 48h et encore 24h et encore 48h.

Une fois ma commande a eu du retard et sera livré lundi 2/12 ou mardi 3/12 maximum, bien entendu la livraison n’as pas lieu.

On me transfère de service en service mais jamais auprès d’une personne capable de m’aider.

Chaque fois, on me crée un autre dossier « urgent » mais sans résultat.

Biensure j’ai eu droit au fameux « Problème général » qui justifie tout incident. Bizarrement avant le problème mon téléphone n’avais que du retard et apres le problème, mon téléphone devait être livré.

J’aimerais qu’on me dise clairement qu’elle est le soucis et combien de temps devrais-je attendre pour recevoir ce smartphone. Si aucune solution n’est envisagée, je demanderai simplement un remboursement et un transfert de numéros vers une autre compagnie.

Client depuis + de 5 ans et je trouve ça honteux de me faire attendre a coup de 24h et 48h à tout vas.

Commande n° : 32**bleep**

P.S. : Si vous comptez me demander d’attendre car le dossier est en cours de resolution, merci de ne pas répondre.

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @IG40,

Avez-vous un numéro de suivit pour le colis ?

Si c'est le cas vérifier via la plateforme du transporteur et voir même le contacter lui et non le service clientèle d'Orange.

Il est vrai que ça fait pas mal de temps, mais la livraison de coli en Belgique laisse souvent désirer et quelques soit le livreur.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
IG40
Apprenti pisteur

Bonsoir @Steys,

Non, pas de numéro de suivis.

C’est bel et bien Orange qui est a la source du problème malheureusement.

Bàv,

IG40.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés